On a voulu l’enterrer trop rapidement
1 Quand on parlera de Suicide Squad d’ici quelques années, Warner préférera retenir que le film est parvenu à écraser la concurrence 3 semaines de suite et à s’octroyer ainsi 3 fois le sommet du box-office ! Avec une nouvelle perte de 54 % et 20 millions ce week-end, il parvient quand même à rester au sommet, montrant combien les nouveautés de la semaine étaient faibles.
2 Des nouveautés si faibles que même Sausage Party parvient à rester en seconde position avec 15 millions supplémentaires, poussant son total à 65. Un véritable carton.
3 War Dogs arrive 3ème et fait office de première nouveauté du classement avec 15 millions.
4 Il bat ainsi le nouveau film d’animation Kubo dont les retours sont plutôt mitigés. De plus, sur les 4 films produits par les studios Laika, c’est le plus mauvais démarrage.
5 Là où le public a bien décidé de bouder Ben-Hur qui ne récolte que 12 millions sur sa première semaine. Le film ayant coûté 100 millions… Aurions-nous là un très gros flop ?
Continuez votre visite

Soyez le premier à commenter