Box Office France du 14 au 20 mai 2025

Destination Finale Bloodlines prend la tête en cumulant 386 893 spectateurs.  Sur 2025, c’est un cumul première semaine qui se situe entre Mickey 17 (413 052 entrées sur 471 copies) et Bridget Jones Folle De Lui (365 045 entrées sur 618 copies) tandis que temporellement, c’est entre Paranormal Activity 3 (387 586 entrées sur 215 copies) et Tout Ce Qui Brille (386 771 entrées sur 294 copies). Temporellement, dans la catégorie horreur, ce cumul première semaine s’intercale entre Paranormal Activity 3 (387 586 entrées sur 215 copies) et Simetierre (385 254 entrées sur 320 copies). C’est le quatrième meilleur cumul première semaine de la franchise derrière Destination Finale 4 (508 830 entrées sur 398 copies), Destination Finale 5 (497 796 entrées sur 360 copies) et Destination Finale 3 (405 218 entrées sur 369 copies) mais devant Destination Finale 2 (333 830 entrées sur 405 copies) et Destination Finale (234 658 entrées sur 337 copies). Comparatif 424 copies : Coco Avant Chanel (443 370), Adopte Un Veuf (419 040), The Faculty (407 873), Kick-Ass (375 017), Back To Black (367 818), The Insider (178 103), Petit Vampire (155 496), La Brigade (145 097).

Partir Un Jour prend la deuxième place en cumulant 222 472 tickets. Ce premier long d’Amélie Bonnin à fait l’ouverture hors-compétition de l’actuel Festival de Cannes.

Thunderbolts* prend la troisième place avec 136 101 spectateurs pour un cumul à 922 981.

Ferrari Tsamere Lecaplain Le Trio En Direct Au Cinéma prend la quatrième place avec 119 735 spectateurs.

Sinners se classe cinquième avec 61 515 tickets pour un cumul à 931 170.

Les Musiciens prend la sixième place avec 59 136 spectateurs pour un cumul à 187 724.

L’Amour C’Est Surcoté attire 49 800 spectateurs et prend la septième place pour un cumul qui passe les quatre cent mille (400 932).

Hurry Up Tomorrow est huitième avec 39 007 spectateurs cumulés. Pour Trey Edward Shults, c’est moins que It Comes At Night (85 708 entrées sur 195 copies).

Until Down La Mort Sans Fin effraie 35 478 spectateurs et prend la neuvième place pour un cumul à 378 377.

Minecraft Le Film prend la dixième place avec 33 831 spectateurs pour un cumul à 2 566 377.

Marco L’Énigme D’Une Vie cumule 22 061 entrées. Pour Aitor Arregi et Jon Garano, c’est meilleur qu’Une Vie Secrète (6 341 entrées sur 111 copies).

The Shameless cumule 4 508 tickets. Pour Konstantin Bojanov, c’est moins qu’Avé (8 262 entrées sur 29 copies).

The Amateur approche les six cent mille (591 676).

Doux Jésus va passer les cinq cent mille (499 150).

Mikado passe les cent mille (100 789).

  • Destination Finale Bloodlines : 386 893 entrées sur 424 copies
  • Partir Un Jour : 222 472 entrées sur 406 copies
  • Thunderbolts * : 136 101 entrées sur 713 copies (cumul 922 981)
  • Ferrari Tsamere Lecaplain Le Trio En Direct Au Cinéma : 119 663 entrées sur 421 copies
  • Sinners : 61 515 entrées sur 454 copies (cumul 931 170)

Top des nouveautés

  • Destination Finale Bloodlines : 386 893 entrées sur 424 copies
  • Partir Un Jour : 222 472 entrées sur 406 copies
  • Ferrari Tsamere Lecaplain Le Trio En Direct Au Cinéma : 119 735 entrées sur 421 copies
  • Hurry Up Tomorrow : 39 007 entrées sur 255 copies
  • Marco L’Énigme D’Une Vie : 22 061 entrées sur 144 copies
  • Renaud Le Concert Culte À La Cigale ! : 5 045 entrées sur 181 copies
  • The Metropolitan Opera : Salome : 4 806 entrées sur 130 copies
  • The Shameless : 4 508 entrées sur 54 copies
  • Accident Domestique : 3 635 entrées sur 56 copies
  • Milli Vanilli De La Gloire Au Cauchemar : 3 515 entrées sur 55 copies
  • La Forteresse Noire : 3 325 entrées sur 33 copies
  • Ateez World Tour [Towards The Light : Will To Power] In Cinemas : 3 291 entrées sur 15 copies
  • Le Domaine : 2 675 entrées sur 34 copies
  • Se Souvenir Des Tournesols : 2 299 entrées sur 37 copies
  • Transmitzvah : 1 828 entrées sur 25 copies

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire