Bodie demande « Ou va-t-on dormir ce soir »

Si elles ne répondent pas directement à la question d’où on dormira ce soir, il est évident que c’est en leur compagnie que l’on aimerait déjà passer la soirée…

Bodie sort en effet ce 23 novembre un nouvel ep nommé « Où va-t-on dormir ce soir » composé de 5 titres si agréables à écouter qu’une soirée ou même une nuit avec elles ne serait pas de refus.

Elles, c’est Bodie et plus particulièrement Emilie Marsh, Cécile Hercule et Joko, trois filles qui se sont rencontrées lors de Les rencontres d’Astaffort et qui depuis ne se quittent plus pour le bonheur de nos oreilles.

Auteurs, compositrices et artistes interprètes, elles se sont entourées de personnalités telles que Oldelaf et Arnaud Joyet pour mettre sur pied un spectacle singulier. Un univers créé de toute pièce où le trio terrible se lâche, fait rire, nous touche en y racontant leurs frasques et leurs histoires à travers des titres pop tintés de variété française.

Très imaginative, les trois filles donnent des concerts « clandestins », car elles sont recherchées, dans l’espoir de gagner en notoriété et que celle-ci devienne si grande, qu’elles ne puissent plus être inquiétées par les autorités.

De cet ep, on retiendra le très réussi « Le rouge, les prières« , le premier single efficace « Où est la lune » ou encore la piste de clôture « Lentement » très originale avec ses sonorités modernes mélangées à des instruments rétros !

Vous l’aurez compris, ceci est évidement une belle mise en scène imaginée par le trio et dont les visuels se marient parfaitement avec leurs sons.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :