Pas de carnage, juste Rampage ! 
1 Le combat aura été serré entre le n°1 et le n°2 de cette semaine. Mais c’est finalement Rampage qui arrive à prendre la tête avec 34,500,000 $. Un début dans le box-office réussi pour Dwayne Johnson qui continue d’être bankable depuis un bon moment maintenant.
2 Et en second, incroyable, mais A Quiet Place va chercher 32,600,000 $ pour sa seconde semaine. Il en est déjà à plus de 80 millions, ce qui est rare du côté du genre horreur. Les excellentes critiques et le bouche-à-oreille fonctionnent du tonnerre et ce film est devenu un petit événement en soi.
3 Arrive le second film d’horreur de la semaine, le réussi Truth or Dare avec 19 millions, soit un carton quand on sait que le film n’a coûté que 3,5 millions à se faire ! La recette fonctionne toujours.
4 Ready Player One approche de la sortie avec 11 millions pour un total de 11 sur 3 semaines.
5 Enfin, Blockers perd 50 % de son public et termine dernier cette semaine avec 10 millions, mais 36 en deux semaines.
Bonus :
Black Panther a enfin quitté le top 5, non sans ramener encore 5 millions en 9ème semaine.
Continuez votre visite
Soyez le premier à commenter