Une Bataille Après L’Autre prend la tête pour sa première semaine d’exploitation en cumulant 435 036 spectateurs. Sur 2025, ce cumul première semaine se situe entre Paddington Au Pérou (436 825 entrées sur 633 copies) et Mickey 17 (413 052 entrées sur 471 copies) tandis que temporellement, c’est entre Volver (436 769 entrées sur 330 copies) et Les Autres (434 397 entrées sur 419 copies). Pour Paul Thomas Anderson, c’est meilleur que There Will Be Blood (180 519 entrées sur 120 copies), Phantom Thread (133 424 entrées sur 148 copies), Punch Drunk Love Ivre D’Amour (117 685 entrées sur 146 copies), The Master (112 747 entrées sur 113 copies), Licorice Pizza (116 871 entrées sur 184 copies), Magnolia (78 808 entrées sur 150 copies), Boogie Nights (73 788 entrées estimées sur 127 copies) et Inherent Vice (60 642 entrées sur 109 copies). Comparatif 484 copies : L’Homme Au Masque De Fer (633 588), Sans Un Bruit : Jour 1 (399 075), Dreams (54 087).
Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – La Forteresse Infinie prend la deuxième place avec 313 095 spectateurs pour un cumul à 1 329 620.
Conjuring : L’Heure Du Jugement prend la troisième place avec 274 296 entrées pour un cumul à 1 879 281, les deux millions seront atteints. Dans la saga et au même stade, c’est meilleur que Conjuring Sous L’Emprise Du Diable (1 355 509), Conjuring 2 Le Cas Enfield (1 222 879) et Conjuring Les Dossiers Warren (808 868).
Sirāt prend la quatrième place avec 122 801 entrées pour un cumul à 467 431.
Classe Moyenne prend la cinquième place avec 114 722 tickets cumulés. Pour Anthony Cordier, c’est meilleur que Douches Froides (55 485 entrées sur 78 copies), Gaspard Va Au Mariage (55 175 entrées sur 108 copies) et Happy Few (54 407 entrées sur 136 copies).
Le million, malgré 465 copies, cumule 101 246 spectateurs et prend la sixième place. Pour Grégoire Vigneron, c’est meilleur que Sans Laisser De Traces (62 527 entrées sur 165 copies et score final à 81.3k) sorti plus confidentiellement.
Dowton Abbey III : Le Grand Final se classe septième avec 93 937 tickets pour un cumul à 422 361. Dans la saga au même stade, c’est moins que Dowton Abbey Le Film (563 964) mais meilleur que Dowton Abbey II Une Nouvelle Ère (353 577).
Regarde prend la septième place avec 93 708 tickets pour un cumul à 257 242.
Muganga – Celui Qui Soigne est neuvième avec 51 259 spectateurs cumulés.
Dalloway est dixième avec 45 088 spectateurs pour un cumul à 138 514.
Rembrandt cumule 41 308 entrées. Pour Pierre Schoeller, c’est moins que L’Exercice De L’État (170 924 entrées sur 154 copies) et Un Peuple Et Son Roi (133 296 entrées sur 313 copies) mais meilleur que Versailles (37 013 entrées sur 81 copies).
La ressortie de Toy Story cumule 34 149 nostalgiques.
Put Your Soul On Your Hand And Walk cumule 27 028 entrées. Pour Sepideh Farsi, c’est déjà son meilleur score en France devant Red Rose (12.7k) et La Sirène (cumul 6.2k), sortis plus confidentiellement.
Une Place Pour Pierrot et La Femme Qui En Savait Trop passent les cent mille (respectivement 101 103 et 100 672).

- Une Bataille Après L’Autre : 435 026 entrées sur 484 copies
- Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – La Forteresse Infinie : 313 095 entrées sur 535 copies (cumul 1 329 620)
- Conjuring : L’Heure Du Jugement : 274 296 entrées sur 450 copies (cumul 1 879 281)
- Sirāt : 122 801 entrées sur 568 copies (cumul 467 431)
- Classe Moyenne : 114 722 sur 294 copies
Top des nouveautés
- Une Bataille Après L’Autre : 435 036 entrées sur 484 copies
- Classe Moyenne : 114 722 entrées sur 294 copies
- Le Million : 101 246 entrées sur 465 copies
- Muganga – Celui Qui Soigne : 51 259 entrées sur 131 copies
- Rembrandt : 41 308 entrées sur 305 copies
- Toy Story : 34 149 entrées sur 327 copies
- Put Your Soul On Your Hand And Walk : 27 028 entrées sur 104 copies
- TKT : 24 200 entrées sur 217 copies
- Colorful Stage ! The Movie : A Miku Who Can’t Sing : 7 281 entrées sur 58 copies
- Kontinental ’25 : 5 879 entrées sur 42 copies
- Cycle Kenji Misumi La Lame A L’Oeil : 885 entrées sur 8 copies
Soyez le premier à commenter