Zimmer est de retour avec un second album nommé « Amour » et qu’on se le dise, on ne va avoir pratiquement que de l’amour pour cet opus.
Si les quatre premières pistes de l’opus ont eu plus de mal à nous convaincre malgré les qualités indéniables des titres « Dani » (ft. The Undercover Dream Lovers) et « Le lac« , c’est vraiment à partir de « Silverlake » (ft. Amo Amo) en cinquième piste que tout a basculé !
Dès ce morceau, tout s’enchaîne en véritable bonheur électro, moins commercial (adapté aux radios), et c’est clairement là qu’on apprécie le plus Zimmer.



Enchaînant les pépites électro, on ne peut que citer « Man« , « Afterlife » ou encore la bombe « Future » qui, avec « Silverlake« , forment un véritable voyage électro des plus agréables.
Composé de 10 titres, « Amour » est donc une réussite pour qui aime l’électro, même si l’on sent une sorte de grand écart entre le début et la fin de l’opus.
Contenus directement liés
Autour de ce sujet
News Musique
Un nouveau Zimmer est dans la place avec Dani
News Musique
Sortie de remixes pour Zimmer
Continuez votre visite

Soyez le premier à commenter