On a vu Authentique, le seul en scène de Clémence Baron

News Spectacles2 min de lecture

Après avoir déjà assisté à une de ses œuvres avec la pièce Fallacia, c’est avec plaisir que nous avons retrouvé sur scène Clémence Baron dans son nouveau spectacle écrit et interprété par elle-même, cette fois-ci en solo : Authentique.

Dès l’introduction via une petite vidéo, on sent déjà l’énergie qui va nous être proposée pendant une heure, une énergie communicative qui fait du bien. Les deux dernières années auront été marquantes pour nous tous (Covid et tout ça) et pour Clémence, il s’en est passé des choses. Tellement qu’elle va nous les raconter avec passion. Son mariage avec Brahim, son quotidien dans son 40 m² pendant les confinements et la vie avec ses deux frères trisomiques et tous ses amis, voisins, squatteurs… elle en a des trucs à nous dire et très vite le public se mettra à interagir tant il finira par se reconnaître dans une situation ou une autre.

Un magnifique partage d’anecdotes dans la joie et la bonne humeur avec l’aide, parfois, d’un petit débouchage fictif de bouteille de champagne ou pas. Le rire s’invite, le sourire reste sans cesse et on en ressort positif. Clémence Baron offre avec Authentique une belle heure de théâtre qu’on vous encourage à voir très vite.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de réservation ici.

Contenus directement liés

Autour de ce sujet

Continuez votre visite

À découvrir sur Zickma

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire