Définitivement une des premières belles découvertes pour nous en ce début 2022, le quatuor Grand Hall qui propose avec leur EP Lumière Décline, un opus pop de 4 titres dont un avec Maud Lagorsse.
Décrit comme un opus pop, on pourrait même dire qu’il lorgne vers le rock via les excellentes pistes que sont Éclipse (véritable coup de coeur) et Ta vénus.
Les promesses de l’aube est un cran plus calme, comme une petite respiration bien agréable et enfin Lumière décline qui a donné son nom à l’Ep est lui aussi un morceau assez pop rock sur lequel la voix nous fait un peu penser au style Biolay.
Un adieu aux airs de renouveau pour la pop francophone Cette semaine marque la sortie de Sayonara, le nouvel EP d’Allan Védé, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il frappe fort. En six titres, l’artiste livre une proposition cohérente, à la fois pop, sensible et audacieusement contemporaine, où l’amour se…
Si vous n'êtes pas encore familier avec Arthur Thomas, quelle meilleure occasion que de le découvrir aujourd'hui grâce à la sortie de son EP « Adrénaline », et ce d'autant plus qu'il est vraiment réussi ! Photo de 1Renaud Corlouer Auteur-compositeur de tout juste 27 ans, Arthur Thomas peut déjà…
Annoncé comme une Pop Electro Post-Apocalyptique, la musique de 2029 est avant tout un mélange de sonorité électro agrémenté de grosses guitares rock accompagnées d'une voix relativement jeune et propose aux groupes rocks échappés des 90's. Sur leur opus Synesthésie qui sort ce 29 novembre, on retrouve des textes de…
Soyez le premier à commenter