Une voix et une prestance incroyables, des lives qui laissent bouche bée, Liv Warfield a assuré pendant des années les premières parties d’artistes légendaires tels que Prince, Lionel Richie, David Stewart ou Cyndi Lauper avant de brûler la scène par elle-même et notamment lors d’un passage incroyable chez Jimmy Fallon.
Le 2 août prochain, les Français pourront se retrouver à Paris pour découvrir l’étendue du talent de cette artiste hors norme, capable d’assurer aussi bien un show seule en scène qu’accompagnée de 80 musiciens.
Reste à voir ce qu’elle proposera lors de sa venue au New Morning à Paris, mais dans tous les cas, il est évident que le show sera à la hauteur.

Dernièrement nominée pour trois Soul Train Music Awards (et gagnante de la meilleure performance de jazz), Liv Warfield continue sa tournée et prépare un troisième album très attendu, mais d’ici là, rendez-vous le 2 août au New Morning !

Contenus directement liés
Autour de ce sujet
Continuez votre visite
Soyez le premier à commenter