3 fruits et des légumes pour bbno$

C’est ce vendredi que sort l’opus « Eat Ya Veggies » de bbno$ défendu par l’excellent single Yoga avec un des 3 feat que comprend cet album, ici Rebecca Black.

Dansant et énergique, ce single représente assez bien ce qui suit avec une succession de titres variés qui donnent envie de bouger. Mélange de rap, de pop ou de sonorités world music comme sur le réussi Edamama en compagnie de Rich Brian et son côté salsa, cet opus n’ennuie jamais de par sa grande variété.

Pour son 6ème album, bbno$ a de quoi faire plaisir à tout le monde en offrant une expérience réussie de par le choix d’instruments utilisés (Modernes et classiques). Même ceux qui ne sont pas spécialement fan de rap (ce qui est mon cas) apprécieront cet album tant il donne la patate et une inexorable envie de bouger.

Du côté des petites pépites, Edamame se détache, tout comme Brainless, l’électro U Mad. Plus pop, accessible, 2 time zones en compagnie de Night Lovell est aussi un morceau vraiment excellent qui mérite clairement une sortie single !

S’il y a une piste par contre que l’on zapera de notre côté, c’est Check Up qui est plus irritant qu’entrainant…

I remember en contrepartie est de ces pistes pop incroyable que l’on peut facilement écouter en boucle sans jamais se lasser, même si elle ne représente que peu le reste de l’album au-delà de son aspect « Varié ».

Wussup apporte un côté funky très sympathique également et montre que l’idée de faire un opus varié n’est pas limitée au début de l’album, mais sur son intégralité.

Enfin l’opus se termine par le déjanté, mais fun Tonight, we fuckin party

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :