Les souvenirs: La Bande originale

Le film « Les souvenirs » de Jean-Paul Rouve d’après le roman de David Foenkinos sera très bientôt dans les salles (le 14 Janvier) et sa bande originale devrait nous accompagner pendant un petit moment puisque celle ci comprend des titres d’Eddy Mitchell « Le cimetière des éléphants » de Berry « Le bonheur » mais aussi un titre inédit de Julien Doré « Que reste-t-il de nos amours » ainsi que des compositions originales signées Alexis Rault.

Vous pouvez l’écouter ci dessous

►  sur Deezer : http://bit.ly/LesSouvenirsDz
► sur Spotify : http://bit.ly/LesSouvenirsSp
► sur iTunes : http://smarturl.it/BOLesSouvenirs
► sur Amazon : http://bit.ly/LesSouvenirsAmazon

et c’est à cette occasion qu’un concours est organisé afin de remporter deux places et une rencontre backstage avec Julien Doré lors de son prochain concert à Paris.

Pour se faire, il faut se rendre sur la page Facebook du film et de simplement participer.

LES-SOUVENIRS-bannière

Romain a 23 ans. Il aimerait être écrivain mais, pour l’instant, il est veilleur de nuit dans un hôtel. Son père a 62 ans. Il part à la retraite et fait semblant de s’en foutre. Son colocataire a 24 ans. Il ne pense qu’à une chose : séduire une fille, n’importe laquelle et par tous les moyens. Sa grand-mère a 85 ans. Elle se retrouve en maison de retraite et se demande ce qu’elle fait avec tous ces vieux.
Un jour son père débarque en catastrophe. Sa grand-mère a disparu. Elle s’est évadée en quelque sorte. Romain part à sa recherche, quelque part dans ses souvenirs ?

Notre critique par ici

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :