Un passage Gay dans le dernier Tarzan coupé au montage

Voilà une scène que les spectateurs n’ont pas vu en salle et découvriront peut-être uniquement sur le DVD mais David Yates a expliqué à Yahoo qu’il avait coupé une scène « gay » de son dernier film La légende de Tarzan car le public ne comprenait pas l’intérêt de celle-ci lors des séances test.

TARZAN

cette scène concernait le méchant de service,  Léon Rom interprété par Christoph Waltz et Tarzan interprété par Alexander Skarsgård. Lors d’un passage clef du film, Léon Rom capture Tarzan et alors que ce dernier se trouve inconscient, Léon Rom se penche et lui dépose un baiser sur la bouche. Laissant entendre par la suite à Jane que l’aspect sauvage de son mari le rendait étrange de bien des manières.

Un passage certes tout simple mais qui change tout de même profondément la nature du personnage de Christoph Waltz, bien que n’apportant absolument rien à l’histoire d’autant que dans le film Léon Rom part à la recherche de Tarzan pour une toute autre raison. Et c’est visiblement un ajout que le public test ne souhaitait pas puisque lors de chaque projection test, celui-ci ne voyait aucunement l’intérêt d’incorporer obligatoirement un peu d’homosexualité dans le film, comme c’est actuellement le cas pratiquement sur tous les films actuellement proposés d’autant que cela tombait comme ça en plein milieu sans la moindre raison.

Ainsi Tarzan fonctionne très bien sans cet ajout et c’est visiblement ce que le public souhaitait.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :