Un film D’animation Universal inspiré de Mariah Carey

Parfois, on se demande d’où proviennent les idées de films et parfois, une fois qu’on le sait… C’est encore pire !

Ainsi Universal a dans les cartons le projet étrange d’adapter en film d’animation le tube All I want for Christmas is you de Mariah Carey plus populaire que jamais en période de fêtes et ce depuis 1994, son année de sortie.

Actuellement prévu uniquement pour une sortie DVD, le film aura à sa narration et à la production, la célèbre chanteuse en personne qui évidemment se dit heureuse de participer au projet et de pouvoir enchanter une nouvelle génération d’enfant grâce à sa chanson.

Avec plus de 14 millions de ventes depuis sa sortie, la chanson existe déjà en format livre publié en 2015 et déjà vendu à 750 000 exemplaires, ce qui a évidemment donné des idées à Universal.

Du côté d’Universal, on part confiant puisque, selon eux, ce film comprenant l’esprit de Noël, de l’aventure et des moments touchants en plus de Mariah Carey deviendra avec le temps un grand classique que l’on regardera chaque année pendant les fêtes.

L’histoire est celle de Mariah qui pour Noël veut un petit chien qu’elle a vu en vitrine. Mais pas question de l’adopter sans prouver avant qu’elle sera capable de bien s’en occuper. Sa mission va alors de s’occuper du pire chien du quartier : Jack. Ce dernier va alors rendre Mariah et sa famille totalement folle. Il va ainsi détruire toutes les préparations du Noël à venir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :