« The sun’s coming up… like a Big Bald Head » l’exposition de Norman Reedus

Ce jeudi 15 décembre nous étions au vernissage de l’exposition Big Bal Head à la galerie hors-champs à Paris en présence de Norman Reedus  et nous avons eu l’honneur de discuter avec lui de ce projet qui lui tenait à coeur.

On sait que un de ses portraits est son ex copines, on y voit également un acteur de la série The Walking Dead mais qui ? Et bien je vous laisse le découvrir en y allant c’est au 13 rue de Thorigny, 75003 Paris du 16 décembre au 15 janvier. Bien évidement on a évités le sujet « The Walking Dead »  jusqu’à ce que ça vienne de lui même, on vous diras uniquement que la seconde partie de la série va en surprendre plus d’un.

 

Norman Reedus est quelqu’un de très ouvert et  lors de la soirée, il a partagé son temps avec tout le monde (soit une cinquantaine de personnes)

2 commentaires sur « The sun’s coming up… like a Big Bald Head » l’exposition de Norman Reedus

  1. Moi aussi j y suis allée… Mais le 16!!!et il n est jamais venu !!!je suis hyper déçue je trouve ça abusé surtout que je n habite pas Paris, on a mis 1heure à venir plus 1heure à attendre pour rien !
    J aimerais beaucoup pouvoir lui transmettre un message pour lui dire à quel point on est déçus !

    • Il faut savoir qu’une personnalité n’est pas tenue à être là chaque jour d’autant que celles-ci ont des plannings serrés et un travail. Concernant sa venue, cela était prévu dès le départ le jour du vernissage et non le jour d’ouverture de l’exposition. L’info véhiculée sur le net était fausse (voilà pourquoi on a rien annoncé concernant notre venue).

      Normal d’être déçu, mais Norman ne peut être là chaque jour et tenir compte des allées et venues des fans.

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :