Terminator Genisys 2 : la suite est loin de voir le jour

Terminator

On peut se le dire Terminator Genisys n’était vraiment pas un très bon film, et pourtant le film a quand même bien marché à l’international, notamment en Chine. A savoir que, avant même la sortie du film, la Paramount avait indiqué que Terminator Genisys était le premier chapitre d’une nouvelle trilogie, sauf que retournement de situation, cette suite ne verra sûrement jamais le jour.

En effet, Paramount Pictures vient de retirer la suite de Terminator Genisys de son planning de 2017 pour le remplacer par Alerte à Malibu.

Alors que les studios Disney viennent d’annoncer que Star Wars VIII sortirait 7 mois plus tard que prévu, un autre changement de planning a été annoncé, mais semble passer plus inaperçu. Chez Paramount Pictures, la suite de Terminator Genisys a été tout simplement retiré du planning des sorties ! Prévu pour le 19 mai 2017, Terminator Genisys 2 a pour l’instant été remplacé par Alerte à Malibu, avec Dwayne Johnson et dont Kelly Rohrbach a été choisie pour incarner l’ancien personnage de Pamela Anderson.

Cependant on sait que la franchise Terminator n’est pas totalement perdue, puisque si la Paramount ne se décide pas à venir à bout de cette trilogie, c’est James Cameron qui devrait récupérer les droits d’ici 2019.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :