Stan Lee a vendu !

Et oui, Stan Lee se fait de plus en plus vieux et malheureusement il faut bien se faire à l’idée qu’un jour il nous quittera.

Mais Stan Lee est surtout un homme d’affaire en même temps qu’une icône et l’association de son nom à un projet ou une annonce est toujours importante. Et un peu comme pour assurer un avenir encore plus agréable à ses proches, c’est à l’image de George Lucas avec Star Wars, qu’il a décidé de se séparer de l’un de ses bébés.

C’est ainsi qu’il vient de vendre POW! Entertainment, sa société spécialisée dans le contenu lié aux comics et fondée en 2001 en compagnie de Gill Champion et Arthur Lieberman a un célèbre groupe chinois.

Ne parvenant jamais à faire réellement décoller sa société et ne touchant qu’une petite partie de aficionados que Stan Lee a donné les clefs de sa société aux mains du groupe chinois Camsing International Holding. Stan Lee a fait ainsi confiance au groupe connu pour sa force présence dans le monde des médias (notamment en Chine) en revendant sa société avec comme mission que ceux-ci développent du contenu pour le web, la télévision, l’univers VR, des événements publics ainsi que le domaine du jeu vidéo.

de son côté Stan Lee restera le responsable créatif au sein de la marque alors que Shane Duffy prend la tête de la société.

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :