Shia LaBeouf ne sait plus quoi inventer

Accusé (à raison – puisqu’il l’a reconnu) de plagiat pour son court métrage Howard Cantour.com  que je vous propose ci dessous et qui est totalement pompé sur la bande dessinée Justin M. Damiano signée Daniel Clowes (Ghost World). Shia LAboeuf n’a eu de cesse que de faire parler de lui autrement que pour son travail en proposant excuses sur excuses (incluant même une banderole dans le ciel) mais rien n’y a fait et à la surprise générale l’acteur actuellement à l’affiche du semi-echec Nymphomaniac souhaitait prendre sa retraite…. Comme annoncé par lui même sur Twitter.

Mais un peu à la façon de Lady gaga qui essaye de faire croire qu’elle est normale alors qu’elle parade avec de sloops de plus en plus con, Shia a décidé de prendre de façon assez étrange sa retraite, à commencer par se faire remarquer à la Berlinale alors,  venu présenter Nympomaniac.

Il est en effet apparu sur le tapis rouge avec un look assez particulier…

Shia -'Nymphomaniac' - Premiere
Je ne suis plus célèbre

Si déjà on pouvait déceler dans ce comportement une belle envie de se faire remarquer, il n’en a eu visiblement pas assez puisque lors de la conférence du film il a attendu 10 minutes qu’un journaliste lui pose une question concernant les difficultés rencontrée pour un tel film (Nymphomaniac) et répondre la phrase suivante avant de se lever et de s’en aller laissant les autres acteurs ne plan et visiblement pas au courant:

« Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer »

A noter que cette phrase n’est pas nouvelle puisqu’elle appartient à l’ex footballeur et maintenant comédien, Eric Cantona dite lui aussi lors d’une conférence de presse à laquelle il ne souhaitait pas répondre…

En gros donc, le meilleur moyen pour Shia de répondre aux attaques contre lui est bien entendu de faire elle con sur le tapis rouge et de plagier une conférence de presse…

Il semble en tout cas que plus les semaines avancent, plus l’acteur semble soit idiot soit totalement perdu…

Voici son court métrage accusé de plagiat

http://youtu.be/jtgBWou5E-A

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :