Séries News Saison 7 Épisode 10

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Spotless, mais également de Community et d’Une chance de trop.

Spotless arrivera le…

Spotless, une des nouvelles créations originales de Canal + débutera le 16 mars prochain à partir de 21h. Cette première saison compte 10 épisode de 52 minutes.

Au casting on retrouve les deux français Marc-André Grondin et Denis Ménochet, à leurs côtés Miranda Raison, Brendan Coyle et Tanya Fear sont également annoncé(e)s au casting.

Synopsis :

Cela fait des années qu’ils ne se sont pas vus lorsque Martin, un loser qui multiplie les mauvaises fréquentations et accumule les problèmes, débarque chez son frère, Jean, un Frenchy installé à Londres où il mène une vie bien rangée de chef d’entreprise, de mari, de père de famille… et d’amant discret. Martin n’est pas le bienvenu. Jean a tiré un trait sur son passé.

Mais le métier de Jean, nettoyeur de scènes de crimes et le don de Martin d’attirer les embrouilles, vont très vite les propulser dans l’univers à la fois sordide et délirant du crime organisé. Et ils vont devoir affronter leurs traumatismes et comprendre que rien ou presque ne pourra véritablement effacer le terrible secret qui remonte à leur enfance, dans leur Vendée natale, au cœur de la ferme familiale.

SPOTLESS

Un ex Desperate Housewives débarque dans Une chance de trop

Dana Delany qui a interprétée Katherine Mayfair dans Desperate Housewives apparaitra dans le dernier des 6 épisodes de la mini-série de TF1. L’ex héroïne de Body of Proof est une amie proche d’Harlan Coben (auteur du livre, dont la série est adapté), ce qui a permis à l’actrice de s’immiscer dans le projet.

Son rôle n’a pas encore été révélé, mais elle croisera la route d’Alexandra Lamy et Pascal Elbé. Lionnel Astier et Lionel Abelanski seront aussi présents.

Dana Delany

Community saison 6 : enfin une date de retour !

Sauvé de justesse (merci Yahoo), Community débutera sa saison 6 le 17 mars prochain. Mauvaise nouvelle Yvette Nicole Brown ne sera plus de la partie pour cette nouvelle et inespérée sixième saison.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=rQ3qzm0c7FA

Community

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :