Séries News Saison 4 Episode 10

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Gotham, mais également de Martin Scorsese et des séries de la rentrée sur CW, NBC et CBS.

 

Calendriers des séries de la rentrée chez CBS

CBSLa nouvelle série Madam Secretary débutera le 21 septembre à 21h, The Good Wife saison 6 est programmée le même jour à 22h. The Big Bang Theory reprendra le 22 septembre dès 20h. A 21h, s’en suivra la nouveauté CBS : Scorpion.

Le mardi 23 septembre c’est la 12ème saison de NCIS : Enquêtes spéciales qui reprendra à 20h, suivi de son nouveau spin off NCIS : New Orleans à 21h. La soirée se finira avec la 4ème saison de Person of Interest à 22h.

Vendredi 23 septembre, Hawai 5-0 saison 5 débutera à 21h et la saison 5 de Blue Bloods à 22h. La 15ème saison des Experts, quant à elle, reviendra le dimanche 28 septembre à 22h. Mom, une des nouveautés de la chaîne, arrivera le lundi 29 septembre à 20h30, suivie de NCIS : Los Angeles saison 6 à 22h.

On passe maintenant au mois d’octobre. Dés le 1er, l’équipe d‘Esprits criminels se remet au travail dans la saison 10, diffusée à 21h. A partir de 22h place à la nouvelle venue : Stalker. La saison 4 de la comédie 2 Broke Girls ne reviendra pas avant le 27 octobre à 20h.

La saison 2 de The Millers sera quant à elle visible à partir du 30 octobre, tout comme la 12ème et dernière saison de Mon oncle Charlie à 21h. Vous pourrez découvrir The Mc Carthys le 30 octobre à 21h30. La saison 2 d’Elementary sera diffusée à 22h.

 

Les séries de la rentrée sur NBC

NBCAprès CBS, passons à présent au programme de la rentrée 2014 chez NBC !

On commence le lundi 22 septembre avec le retour de The Blacklist saison 2. Le 23 septembre, les pompiers de Chicago Fire continueront de sauver des vies (du moins on l’espère) dans cette 3ème saison.

The Mysteries of Laura sera à découvrir dès le 24 septembre. A noter que ce nouveau show ne sera pas le seul à arriver ce jour là puisqu’on attend également la 16ème saison de New York Unité Spéciale ainsi que la saison 2 de Chicago PD (spin off de Chicago Fire, centré sur la police). La 6ème saison de Parenthood sera diffusée le 25 septembre prochain.

Pour le mois d’octobre, la Bad Judge Kate Wlash débarquera le 2 à 21h. S’en suivra le nouveau show de A to Z à 21h30. Il faudra attendre le 14 octobre 21h pour découvrir Marry Me ainsi que la nouvelle saison d’About a Boy à 21h30. Les livres de contes ne sont pas encore tout à fait refermés puisque Grimm saison 4 revient le 24 octobre ! On vous en a déjà parler ici sur Zickma, maintenant c’est officiel : Constantine sera diffusée pour la première fois le 24 octobre à 22h.

Après avoir quitté Grey’s Anatomy et avoir été beaucoup plus présente au cinéma, Katherine Heigl revient sur le petit écran avec States of Affairs le 17 novembre prochain.

La rentrée de la CW

CW

Vu le cliffhanger sur lequel Julie Plec nous a laissés, beaucoup de fans doivent être impatients de découvrir la saison 6 de Vampire Diaries ! Il faudra attendre encore jusqu’au 2 octobre pour (enfin) retrouver les héros de Mystic Falls. A noter que la saison 2 de Reign reprendra également ce jour-là.

Le spin off de Vampire Diaries, The Originals (saison 2) est attendu pour le 2 octobre. Les frères Winchester, héros de la série Supernatural (saison 10) reviendront le 7 octobre, de même pour la nouvelle série The Flash.

Dès le lendemain (8 octobre) c’est Arrow saison 3 qui fera son retour et la saison 2 de The 100 reviendra le 22 octobre.

Gotham : les affiches personnages

Après quelques bandes annonces, c’est au tour des affiches personnages de Gotham de faire leurs apparitions. On vous laisse découvrir ça ci-dessous :

Une série sur le rock pour Scorsese

Après Boardwalk Empire, Martin Scorsese revient à la télévision pour une nouvelle série, encore sans titre (mais la rumeur parle de The Long Play). Produit par HBO, ce nouveau show traitera de l’univers du rock, style musical que l’auteur des Affranchis affectionne particulièrement, ayant déjà réalisé un documentaire sur un concert des Rolling Stones, Shine A Light, lequel a même eu droit à une sortie au cinéma. Mick Jagger leader dudit groupe sera d’ailleurs également un des producteurs de la série aux côtés de Scorsese qui réalisera aussi le pilote.

Côté casting, on retrouvera par ailleurs James Jagger, le fils du chanteur dans un des rôles principaux. Il rejoindra Andrew Dice Clay (Entourage), Olivia Wilde (Dr House), Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) et Juno Temple (Maléfique).

L’intrigue contera les mésaventures d’un producteur de disques dans les années 70, qui tente de ressusciter son label et de dépasser sa crise de la quarantaine. L’occasion pour James Jagger d’évoquer gentiment son père, puisqu’il jouera le leader d’un groupe de punk. Il a par ailleurs déjà joué dans Sex & Drugs & Rock & Roll, biopic consacré à Ian Dury, le leader des Blockheads. De plus Le nouveau show du groupe, Jane the Virgin, commencera le 13 octobre à 21h

Scorsese & Jagger

 

En bonus: Voici la première photo promo du prochain

DR Who

La BBC vient enfin de l’annoncer, le retour de Doctor Who se fera le samedi 23 août. Cette nouvelle saison introduira le 12ème Docteur, joué par Peter Capaldi. Il sera toujours accompagné de Jenna Coleman, dans le rôle de Clara, tout comme son prédécesseur Matt Smith. La saison 8 sera diffusée d’une traite contrairement à la précédente, étalée sur 2 ans et devrait s’achever sur un énorme cliffhanger selon Steven Moffat. Une rumeur prétend également que le Maître, l’ennemi juré du Docteur réapparaîtrait, lui aussi sous une nouvelle apparence.

Le premier épisode s’intitulera Deep Breath (respiration profonde) et devrait durer plus d’une heure. Un teaser de 15 secondes a été diffusé par la chaîne.

New DR Who

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :