Séries News Saison 3 Episode 5

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Penny Dreadful, de Black Box mais aussi de True Blood et Falling Skies.

 

Promo vidéo pour Penny Dreadful

Il faut encore attendre jusqu’au 11 mai pour découvrir le premier épisode de Penny Dreadful sur Showtime. Jusque là, la chaîne dévoile petit à petit de nouvelles images de la série.

Ici, une nouvelle vidéo est sortie où on peut voir chacun des personnages principaux nous adresser un message. De quoi nous rappeler que le show qui s’inspire des petites histoires d’horreur bien connues dans le milieu littéraire explorera toutes les peurs, angoisses ou secrets que nous pouvons connaître. Le suspens sera présent et les sueurs froides également.

Regarderez-vous cette nouveauté de Showtime disponible dès le 11 mai prochain ?

Penny Dreadful

Falling Skies: un trailer pour la saison 4

La série de science fiction de Robert Roda et Steven Spielberg reviendra le 22 juin prochain aux États Unis sur la chaîne TNT. De plus, la saison comportera 12 épisodes, au lieu des 10 habituels.

Diffusée depuis 2011, Falling Skies narre les aventures d’un groupe de résistants terriens, suite à l’invasion d’une race alien, les Esphenis. La série met en scène Noah Wyle et Will Patton dans les rôles principaux.

Le trailer :

Black Box, la nouvelle série de Kelly Reilly

Après la 4ème et dernière saison de la série anglaise Insoupçonnable, Kelly Reilly n’est plus apparue dans un show. Néanmoins, vous avez pu la voir l’année dernière sur grand écran dans Casse-tête chinois. Mais ce jeudi 24 avril, l’actrice anglaise  revient dans une nouvelle série, (médicale cette fois-ci) pour la chaîne ABC. S’intitulant Black Box, Kelly Reilly se la joue Dr House au féminin puisqu’elle interprète une chirurgienne spécialisée en neurologie qui est bipolaire.

Au casting on retrouvera également : Ditch Davey, Vanessa Redgrave, David Ajala ou encore Ali Wong.

Synopsis :

Catherine Banks, une célèbre neurologue à qui tout semble réussir, se bat en secret contre une maladie mentale : elle est bipolaire, comme l’était sa mère. Régulièrement, lorsqu’elle ne prend pas ses médicaments, elle est traversée de fulgurance, mais peut aussi se transformer en prédatrice à l’appétit sexuel vorace, ou mettre sa vie gravement en danger. Si sa famille est au courant du mal qui la ronge, son fiancé ignore tout de son état et de ce dont elle est capable. Avec ses patients, elle est en empathie totale, quitte à employer des méthodes peu conventionnelles pour les aider…

Voici d’ailleurs le trailer de cette première saison, composée de 13 épisodes :

Une vidéo pour la dernière saison de True Blood

Si vous suivez l’actualité de True Blood, vous savez que la saison 7 qui sera diffusée dès le 22 juin prochain sera la dernière du show. HBO promet une fin digne de cette série qui aura fait les beaux jours de la chaîne et qui a le mérite de se classer parmi les meilleures audiences derrière Les Sopranos et Game of Thrones.

Dans la vidéo, on nous annonce que la ville de Bon Temps va être ravagée par les vampires assoiffés de sang suite à l’infection par l’hépatite V. Les humains finiront même par s’entretuer dans la panique. Des images qui nous tiennent en haleine en attendant l’ultime diffusion. Alors, qui suivra cette dernière saison ?

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :