Robocop: Les secrets du remake

Vous le savez, Robocop aura droit à son remake l’an prochain (février aux US) et de ce que l’on a vu… On est loin d’être enthousiasmé.

Que l’on aime ou pas, Robocop de Paul Verhoeven est devenu un classique que l’on imagine mal subir le traitement remake!

Mais le remake est bel et bien là et nous allons essayer de vous donnez envie ou pas au travers de petites choses apprises hier au Comic Con.

Robocop-2013

  • Dans ce remake, Alex Murphy ne se fait pas tuer comme dans le film original. Il va simplement être paralysé à partir du cou et dés lors être transféré dans un nouveau corps robotisé. Son visage sera donc 100% humain….

 

  • Joel Kinnaman qui interprétera le personnage principal (Alex Murphy) se déclare fan du film original et qu’il a accepté le rôle avec l’idée que le monde de la robotique était plus évolué en 2013 que dans les années 80 et que cela ouvrait de grandes possibilités quant à l’évolution du personnage.

 

  • Murphy devra combattre avec son côté robot. Ainsi la bande annonce que l’on attend de découvrir verra sa femme lui demander de prendre le contrôle sur la machine et de ne pas se laisser emporter par elle. De plus le visage d’Alex Murphy devrait être toujours visible et masqué par le masque uniquement en mode « Combat », alors la visière viendra se positionner devant ses yeux.

 

  • Le film devrait contenir deux clin d’oeil au costume original

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :