Robert Pattinson dit « NON » à la masturbation animale

Il y a fort à parier que l’on va parler de cette histoire pendant un moment et que si d’un côté la PETA salue la décision de Robert Pattinson, ces derniers vont s’attaquer aux réalisateurs du film Good Time : Ben Safdie et Joshua Safdie.

Attention: les propos ci-dessous comprennent un petit Spoiler sur le film

C’est lors d’une récente interview que Robert Pattinson a dévoilé des détails sur son personnage dans le film Good Time.

Dans ce dernier, l’ex vedette de Twilight y interprète un jeune homme ayant une relation étrange avec les chiens et lors d’une scène phare du film, on peut le voir masturber son chien avec qui il vient de passer la nuit.

Une scène surprenante, d’autant plus ce qui s’est déroulé en coulisse. Selon Robert Pattinson, les réalisateurs ainsi que le dresseur souhaitaient qu’il effectue réellement l’acte sur le chien sur place afin de rendre le tout plus réel. Que le chien allait bien réagir et que cela allait bien rendre à la caméra.

Mais Robert Pattinson a dit « NON », car le fait, selon lui, de masturber le chien allait trop loin et qu’être acteur ne pouvait tout excuser. Ainsi il a insisté pour que le chien soit faux sur cette scène là.

Ce que Robert Pattinson n’avait pas prévu au moment de l’interview qui avait pour but de donner une anecdote, c’est que le web allait (comme souvent) se révolter sur le fait de demander à un humain de masturber un chien pour le cinéma au point que la PETA (qui est une association de protection des animaux) intervienne en déclarant Robert de héros !

Là où la PETA va plus loin, c’est dans le fait de comparer cet acte à une attaque sexuelle sur un enfant, que les deux actes étaient sensiblement les mêmes et que le cinéma ne respectait plus les animaux comme c’était le cas encore il y a quelques mois avec le sandal du chien dans A dog’s purpose. En effet, une vidéo de production a fuité avant la sortie du film  montrant un pauvre chien jeté à l’eau et forcé de tourner une scène alors qu’il apparaissait effrayé.

Connaissant PETA il ne fait aucun doute qu’il ne vont pas en rester là et bien que l’on salue la réaction de Robert Pattinson, nul doute que cela ne va finalement pas faire bonne publicité au film.

mise à jour :

Cela n’a pas traîné et aujourd’hui Robert Pattinson revient sur ses propos en déclarant que tout ceci « tait une blague et que personne ne lui a demandé de masturber le chien… Cela sonne quand même comme une mis à l’ordre des producteurs du film lui demandant de rectifier le tir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :