Réalisatrice à 14 ans !

Un des avantages du système Kickstarter est que l’on peut s’amuser à demander de l’argent pour tout et n’importe quoi. Avec un peu de chances, les internautes généreux seront derrière vous et financeront votre projet. On se souvient tous du mec qui devait de faire une salade de pomme de terre et qui a reçu des millions d’euros venant du monde…

Heureusement il y a aussi parfois des bons projets liés au cinéma permettant ainsi la mise en chantier de certains films tels que Veronica Mars pour ne citer que lui. Aujourd’hui je vais vous parler de Carver, un film d’horreur traditionnel dans le style 80’s réalisé par une jeune fille.

Jusque là rien d’extraordinaire si ce n’est que la demoiselle en question n’a que 14 ans. Au départ, elle avait la simple intention que celle d’aider son père à réaliser un film mais le projet a pris tant d’ampleur qu’Emily DiPrimio, alors âgée de 13 ans a évidé finalement de se lancer en solo et de réaliser elle même son propre film.

Aujourd’hui une première bande annonce est tombée et le moins que l’on puisse dire est que le résultat semble prometteur.

D’un point de vue du scénario, rien de bien original puisque cela rappel fortement « Souviens-toi l’été dernier » dans la mesure où l’on va suivre un tueur cherchant à se venger de meurettes commis l’halloween précédent. Mais pour une jeune fille de 14 ans… Pourquoi pas.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :