Raya et le dernier dragon – Nouvelle bande-annonce

Nous avions déjà eu droit à une première bande-annonce il y a quelques temps, Raya et le dernier dragon est le nouveau film d’animation en date de Walt Disney Animation Studios et ils viennent tout juste de dévoiler de nouvelles images pour notre plus grand plaisir.

Souvenez vous, c’est un royaume divisé en cinq régions dont seul le dernier dragon peut rétablir la parfaite harmonie entre ces peuples qui se sont déchirés depuis longtemps. Pour ce faire, c’est la jeune Raya qui part à l’aventure où elle se liera d’amitié dans la poursuite de sa difficile quête.

Le scénariste est bien connu du studio puisqu’il ne s’agit d’autre que de Don Hall, celui derrière Vaiana ou encore Les Nouveaux Héros, de quoi mettre l’eau à la bouche. Pourtant, avec la pandémie qui touche actuellement le monde entier, le film devait sortir en Novembre 2021, mais comme beaucoup d’autres il s’est vu repoussé pour finalement sortir directement sur Disney+ en mars 2021. Il faudra payer un supplément pour les utilisateurs américains à l’instar de ceux qui souhaitaient visionner Mulan, mais cette règle ne devrait pas toucher les français.

D’ailleurs, dans l’hexagone le film est toujours prévu pour une sortie au cinéma le 3 mars prochain sous réserve d’une réouverture des salles obscures, contrairement au Pixar Soul qui n’avait pas eu cette chance. Nous pourrons retrouver les voix de Geraldine Nakach dans le rôle du dragon Sisu, Anggun dans celui de Virana et Frederic Chau interprétera le père de la jeune Raya.

Rendez-vous (peut-être) le 3 mars prochain au cinéma pour découvrir Raya et le dernier dragon !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :