Quand Shia et Channing picolent…

Tu veux la bagarre ?

Channing Tatum vient de faire des confidences un peu idiotes mais qui aura le mérite de faire sourire. C’est lors d’une interview à la presse US qu’il a admis avoir passé une soirée avec Shia Labeouf (décidément, à l’image de plus en plus terne) et avoué un comportement peut recommandable.

Moi et Shia, je pense que nous venions de nous rencontrer ce soir là. Nous nous sommes demandés, ‘ Que pouvons nous bien faire  ? ‘ Nous étions en train de boire. Et je pense que notre idée initiale a été ‘ Bien, sortons et essayons de déclencher une bagarre! ‘ Nous étions des acteurs idiots, tout juste des jeunes, pensant que cela allait nous souder, nous lier un peu comme des frères de sangs,  blah, bah, blah. Je ne l’ai jamais vu depuis lors…

Nous avons couru en agissant comme des voyous, à jeter des sacs d’ordures dans la rue. Nous voulions ressembler aux voyous des années 80. Et si mes souvenir sont bons, j’ai donné un coup de pied à cette chose, ne pensant pas qu’il volerait dans tous les sens sauf que ce fut le cas contraire et qu’il y avait ensuite des ordures partout. Je me suis mis à crier « Oh putain » avant de rapidement m’en aller.

Nous nous sommes alors séparés. Je me rappel même que Shia a donné un coup de poing dans la vitre d’une  voiture de flic – nous n’étions même pas certain de savoir si le flic était dans sa voiture, il a juste donné un coup de poing et voilà. C’était le bordel. C’était juste une de ces nuits de folies. 

On a vu mieux comme révélations, cela ne fait aucun doute mais a au moins le mérite de nous montrer une image plus barrée encore de Channing même si concernant Shaia, cela nous surprend moins !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :