Pas de Ghostbusters 2 et la faute à…

Dan Aykroyd n’est pas tendre et, en tant que producteur exécutif sur le reboot féminin de Ghostbusters, a décidé (sans jamais le citer) de pointer du doigt le responsable du flop du film dans une récente interview.

En effet, le célèbre Raymond Stantz dans le film original a déclaré que s’il avait adoré le casting féminin du film, il en était moins concernant le réalisateur (Paul Feig) qui visiblement ne voulait qu’en faire à sa tête sans jamais écouter les conseils des producteurs derrières le reboot.

Alors que plusieurs scènes lui auraient été suggérées et susceptibles d’améliorer le film, ce dernier n’a jamais voulu tenir compte des conseils. Mais suite à certaines projections tests avec public, Paul Feige serait alors revenu sur ses décisions et aurait accepté certains conseils… Trop tard ! Le résultat de ces reshoots aurait coûté énormément à Sony qui finalement n’est pas parvenu à générer de gros bénéfices.

Dan Aykroyd continue d’expliquer que si dès le départ Paul Feig aurait été ouvert à la discussion, alors le film aurait coûté bien moins et aurait éventuellement laissé la porte ouverte à une suite qui semble aujourd’hui morte.

Enfin il déclare que quand un réalisateur gaspille entre 30 et 40 millions de dollars… Ce dernier n’est pas dans les petits papiers du studio et de fait, Paul Feig ne devrait plus bosser avec Sony pendant un bon moment !

Notre critique du film

SOS Fantômes

8

Scénario

8.5/10

Acteurs

8.5/10

Réalisation

8.0/10

Musique

7.0/10

Les pour

  • Une très bonne relecture
  • De bons gags
  • De bons SFX
  • Leslie Jones et Chris Hemsworth

Les contre

  • Une nouvelle chanson atroce

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :