On a trouvé notre nouvelle Emilie Jolie

Le spectacle Emilie Jolie revient à Paris, au Comedia dès le 21 octobre prochain et pour cette relecture il fallait une jeune Emilie capable d’assurer en live et ayant déjà l’habitude de la scène.

C’est ainsi que Philippe Chatel et Laurent Serrano ont cherché du côté de la jeune génération populaire et sélectionné la jeune Gloria, ex membre des Kids United.

Une belle prolongation de carrière pour la jeune fille qui après avoir connu la gloire avec ses jeunes camarades va aujourd’hui apprendre à vivre avec une troupe d’adultes.

Après avoir connu deux créations triomphales, en 1984 au Cirque d’Hiver et en 2002 au Théâtre Mogador, après avoir été chanté par les plus grandes vedettes de la chanson française sur deux générations telles que Julien Clerc, Françoise Hardy, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc, Zazie, Alain Baschung, le merveilleux conte musical de Philippe Chatel se crée pour la troisième fois au théâtre Comédia ! La jeune Émilie Jolie sera interprétée par Gloria, révélée par The Voice Kids et les « Kids United ».

Dans une mise en scène radicalement nouvelle qui fait appel aux techniques les plus avancées de la lumière et de la vidéo, on se laisse emporter par le charme de cette petite fille qui, tout au long de son rêve, n’a cesse de rechercher le prince charmant qui sauvera la sorcière pour qu’elle devienne une princesse. Tous l’y aideront : le grand oiseau, le hérisson, la compagnie des lapins bleus, l’horloge, les baleines de parapluie, l’autruche qui rêve d’être une star de Broadway, le petit caillou qu’elle mettra dans sa poche…

16 acteurs, chanteurs, danseurs et musiciens en live créent lors de chaque représentation l’enchantement sur scène. Une superproduction pour un spectacle transgénérationnel tissé de chansons au succès légendaire.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :