Nuit d’Arabie… Aladdin arrive en comédie musicale !

Ce n’est pas encore en France que la comédie musicale Aladdin est prévue mais vu le succès rencontré par Le roi Lion et en c moment, La belle et la bête, il ne semble faire aucun doute que Disney va faire traverser l’atlantique a ce nouveau spectacle également.

Aladdin musical 01

 

c’est lors du show télé Good Morning America que la troupe a offert au public la célèbre chanson « Nuit d’Arabie » afin de lancer en grande pompe le spectacle… Et le moins que l’on puisse dire est que cela donne véritablement envie visuellement parlant.


ABC US News | ABC Business News

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, les chansons ne seront pas exactement les mêmes que dans le dessin animé mais les décors et l’ambiance semble préservée.

La bande originale du musical est déjà en pré-commande  sur Amazon et une page Facebook est dédiée au spectacle.

Reste à voir si le public ne sera pas déçu d’avoir des chansons un peu différentes que celles du film, ce qui avait valu des retours négatifs sur le roi Lion et au contraire, d’excellents retours sur La belle et la bête ayant pris comme partit de conserver les paroles originales.

A noter que les premières critiques ne sont pas toutes élogieuses et certaines choses telles que le changement de paroles, le remplacement de Abu et Iago par des humains, divise énormément.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :