Nouveau Reboot horrifique en approche !

Film culte pour beaucoup de fans de Slasher, « Douce nuit, sanglante nuit » connu aux US sous le titre « Silent night, deadly night » va revenir sous la forme d’un reboot.

En effet, Orwo Studios et Black Hanger Studios ont acquis les droits sur le film original de 1984 afin d’en proposer une relecture d’ici à 2022.

Film reconnu comme étant un des plus perturbants des années 80, ce film nous montrait les Trauma d’un jeune garçon ayant assisté au meurtre de ses parents par un tueur déguisé en père noël.

Le film est entre autre connu pour avoir battu Les griffes de la nuit sur son premier weekend de sortie avant de voir la tendance s’inverser par la suite bien entendu et ce d’autant que le film a été retiré des écrans après deux semaines entre autre après de nombreuses plaintes des parents qui ne supportaient pas les publicités liées au film, provoquant de nombreuses frayeurs chez les enfants.

A noter que le film original a connu de nombreuses suites et un premier remake (plus gore et moins psychologique) en 2012.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :