Marc Webb veut rassurer les fans d’Amazing Spiderman 2… Ce n’est pas gagné

On sait pratiquement tout concernant le prochain opus de Amazing Spiderman et pourtant, Mac Webb tient à rassurer les fans d’une façon plus qu’étrange. 

Amazing Spiderman posterAlors que l’on est certain de retrouver dans le film, les méchants Electro, le Rhino et le bouffon vert… de fortes rumeurs apparaissent régulièrement sur le net annonçant aussi la présence du docteur octopus, du vautour, de Venom et même du Robot-Master !

Bien entendu cela à de quoi tracasser les fans qui ne cessent d’hurler qu’avec autant d’ennemis dans le film, l’histoire va en pâtir et les personnages souffrir d’un manque cruel de développement.

Résultat des courses, Marc Webb, le réalisateur a donné une interview à SXSW et reproduite par The hollywood reporter en annonçant qu’il y avait beaucoup de surprises dans le film et qu’il avait surtout cette envie de recréer ce que l’on voyait dans les Comics et de faire une histoire variée et rapide….

Si seulement le réalisateur s’était rareté là, alors l’espoir aurait été permis mais il a tenu à ajouter qu’il ne fallait pas se tracasser sur l’abondance des méchants, car certains ne feraient pas grand chose. En effet le Rhino aurait tout juste 4 minutes de présence à l’écran !

Faut-il dès lors être rassuré ? De mon côté je dirais qu’au contraire, cela semble confirmer que les méchants du film risquent de manquer cruellement de profondeur et ne seraient là qu’en simple faire valoir. Ce Amazing Spiderman 2 semble en effet de plus en plus être un simple film de transition sans réel but pour annoncer comme la rumeur l’indique bien souvent, Amazing Spiderman 3 essentiellement basé sur Spiderman affrontant les Sinister 6 (le groupe de méchants, créé par ceux présents dans cette première suite)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :