Maggie Grace de retour pour Taken 3

La mode des trilogies n’est donc pas terminée et la saga Taken n’échappera pas à cette mode du film et ses 2 suites même si au final cela ne forme aucunement une histoire complète.

Si l’on savait que Liam Neeson serait de retour une ultime fois dans la peau du mec très fort qui fait son regard de malade et qui… En gros qui fera ce qu’il fait depuis 10 ans, il restait un autre personnage important de la série à confirmer le personnage de sa fille.

20140313-143438.jpg
Passée de peureuse à semi rebelle entre le 1er et le second film, on imagine bien le personnage de Maggie Grace, qui vient officiellement de signer pour ce 3ème film, devenir la parfaite fille à son papa et donner dans la bagarre en mode je suis la reine des fighteuse.

Si l’on ne sait encore rien concernant le scénario du film, on ne peut qu’espérer une histoire bien plus aboutie et incessante que celle du second film, véritable déception vis à vis du premier.

Ne reste plus qu’à attendre de voir si Famke Janssen qui interprète la femme de Neeson dans les 2 premiers films fera elle aussi son retour pour avoir le casting familial au grand complet.

Maggie Grace Taken

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :