Les langues se délient autour de Sharknado !

Croyez-le ou non, mais Sharknado en est déjà à son 5ème volet et aujourd’hui, il semble même acquis que participer à cette farce télévisuelle soit une sorte d’accomplissement.

Clairement destiné à un public amateur de nanars plutôt que des fans de cinéma ou de Les dents de la mer, Sharnado est aussi devenu le repère d’acteurs has-been bien heureux de gagner un peu d’argent pour pouvoir manger.

Mais voilà, aujourd’hui, l’actrice principale de cette saga, Tara Reid qui devrait être heureuse d’avoir ce job là, sans quoi elle serait disparue, a décidé de se rebeller avec néanmoins des arguments qui tiennent la route.

La jeune femme a en effet déclaré à The Hollywood Reporter que son salaire était évidemment inférieur d’un quart à celui de Ian Ziering, sa co-star masculine. Cette dernière toucherait 125 000 euros contre 500 000 pour l’ex vedette de la série Beverly Hills.

Elle a également ajouté être traitée comme de la M**** sur le plateau, elle qui est là depuis le début en comparaison de vedettes venant faire de simples cameo et ne bossant qu’une seule journée. Chose qui l’insupporte puisqu’elle se donne à fond chaque jour.

Autre fait amusant, elle a ajouté en bonus que Donald Trump devait faire une apparition en tant que président des Etats-Unis dans l’opus 3, avant de lâcher l’affaire et se présenter réellement aux élections.

Reste à voir si la chaîne de télé SyFy va apprécier ces commentaires et si elle sera de retour dans le 6ème opus !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :