Le retour de Narnia au cinéma !

Cette saga a eu des hauts et des bas, son avenir restait incertain, mais c’est maintenant officiel, Narnia revient bien au cinéma ! Après « Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique », « Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian » et « Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore », nous allons pouvoir découvrir une nouvelle aventure adaptée en film et il s’agira du livre « Le Fauteuil d’Argent » de C. S. Lewis.

Narnia

Les livres de l’auteur rencontrent toujours un véritable succès et TriStar Pictures a annoncé sa volonté de continuer la saga en faisant équipe avec The Mark Gordon Company, The C.S. Lewis Company, et eOne. Pour la réalisation de ce nouveau volet c’est David Magee, le scénariste de « L’Odyssée de Pi », qui a été choisi.

Narnia The Silver Chair

Alors que les précédents se concentraient sur les aventures de Peter, Edmund, Lucy et Susan, puis Caspian et enfin Eustache, cette fois nous allons perdre quelques personnages en route puisque les quatre Pevensie ne feront pas leur retour. Ce nouveau voyage dans le monde de Narnia se fera avec Eustache et son camarade de classe Jill Pole. Rappelons que le personnage d’Eustache est joué par l’acteur Will Poulter. Les deux devront partir en mission pour Aslan qui leur a demandé de retrouver et secourir le Prince Rillian, fils du Roi Caspian.

Pour le moment rien n’est confirmé pour le casting, TriStar Pictures a simplement révélé sa volonté de partir sur de nouvelles bases avec une nouvelle équipe de création. Douglas Gresham sera d’ailleurs l’un des producteurs de ce futur film.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :