Le phénomène Z.O.M.B.I.E.S arrive en France !

12 millions, voilà le nombre incroyable de spectateurs qui se sont mis devant la télé lors de la diffusion du téléfilm Disney Channel  Z.O.M.B.I.E.S et aujourd’hui, c’est en France que l’événement arrive.

Premier film de monstres destiné aux enfants, Disney Channel innove à nouveau en sortant des sentiers battus.

Le concept est le suivant :  A quoi ressemblerait un monde dans lequel les Zombies seraient devenus parfaitement inoffensifs ? C’est le pari de cette toute nouvelle création originale produite par Disney Channel, truffée de références aux films du genre avec comme twist, l’envie pour les Zombies de vouloir s’intégrer à la communauté des humains.

Dirigé par Paul Hoen (réalisateur de plus d’une dizaine de téléfilms pour les chaînes Disney dont CAMP ROCK 2, CLOUD 9, LES CHEETAH GIRLS) Z.O.M.B.I.E.S. est un véritable hommage aux films de monstres à destination du jeune public.

L’histoire…

Bienvenue à Seabrook, une petite bourgade aussi joyeuse que renfermée, cinquante ans après une apocalypse zombie. Même si les zombies ne sont plus dangereux, ils sont obligés de vivre à Zombietown, un quartier isolé et délabré. Le jour où les zombies obtiennent enfin le droit de s’inscrire au collège-lycée de Seabrook, ZED, un zombie charismatique qui veut à tout prix intégrer l’équipe de football américain, rencontre ADDISON, qui rêve, comme toutes ses camarades, d’être pom-pom girl. Leur amitié naissante leur vaut pas mal de remarques, mais elle découvre que les zombies et les pom-pom girls ont bien plus de points communs qu’on ne le pense. Nos deux héros vont s’efforcer de montrer ce dont les habitants de la petite ville sont capables à partir du moment où ils acceptent que leurs différences sont un atout pour Seabrook !

Le rendez-vous est fixé au 12 mai 2018 dés 10H00.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :