Le flic de Beverly Hills a trouvé ses réalisateurs

On pensait clairement le projet mort depuis le temps que l’on n’en parlait plus et pourtant aujourd’hui à la surprise générale, une annonce concernant le 4ème volet de la saga Le flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy en vedette a été faite et pas n’importe laquelle puisque celle-ci concerne l’annonce non pas du, mais des réalisateurs du film.

Eddie Murphy Flic de beverly Hills

Et double surprise pour un tel projet puisque c’est des réalisateurs belges qui ont été choisis et surtout, deux réalisateurs dont le dernier film a été interdit en salle en france.

Oui, selon Deadline, la Paramount aurait demandé à Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs de Black de s’occuper de relancer cette franchise dont le 3ème opus avait laissé les fans sur une déception.

El Arbi et Bilall Fallah

Au niveau de la production, Jerry Bruckheimer serait de retour avec un scénario signé Josh Appelbaum et Andre Nemec.

Aucune date de mise en route annoncée d’autant que normalement le film était prévu pour 2016 avant qu’Eddie Murphy ne déclare que le scénario était mauvais, refusant dès lors de s’associer au projet. On imagine dès lors que ce dernier a été retravaillé pour coller plus aux nouveaux réalisateurs.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :