Le film sur DSK pourrait révolutionner la vod

Le côté un peu voyeur et le fait d’être directement proposé en vod a fonctionné puisque le film « Welcome to New York » sur l’affaire Dsk a réalisé un véritable carton

Ainsi en 24 heures d’exploitation en France, WELCOME TO NEW YORK cumule déjà 48 000 visionnages.

Pour vous donner une idée cela reviendrait environs à 90 000 entrées salles si le film était sorti sur les grands écrans. Pour info les autres films d’Abel Ferrara avaient réalisé respectivement, pour 4h44, dernier jour sur Terre, 15 000 entrées France, et pour Go Go Tales, 8 000 entrées France, autant dire que ce nouveau film et sa manière d’être distribué est un véritable carton !
20140522-131753-47873333.jpg
Proposé au prix unique de 7€ sur les services de vidéo à la demande suivants : Orange 24/24 / FilmoTV / la box de SFR / iTunes / Canalplay / MyTF1VOD / Google Play / Videofutur / Virgin Mega, cette sortie pourrait marquer un tournant dans la distribution de contenus puisqu’avec une campagne marketing importante, Wild brunch qui distribue le film montre qu’il y a bien un marché pour la VOD sans sortie en salle pour peu que le sujet du film soit intéressant et qu’il y ait de la communication, chose souvent absente pour ce qui est de certaines sortie en direct to DVD.

Après, ne nous inventons pas d’excuses, il est aussi évident que le sujet du film à permis à lui seul de réaliser un effet de curiosité incroyable. Sommes nous donc à l’approche d’un nouveau mode de consolation en France… Il n’y a qu’un pas ou plutôt une bonne campagne Marketing qui nous en sépare…

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :