Le crossroad festival revient en septembre

Le crossroad festival, c’est un Festival européen de découvertes musicales qui cette année se déroulera « ON LINE »

Temps fort de la filière musicale des Hauts-de-France et soutenu fortement par la région, Le crossroad festival a été imaginé pour développer l’attraction des professionnels de la musique européens dans la région, la mise en valeur des acteurs culturels, des salles, des médias et la découverte d’artistes émergents auprès du grand public. 
Il s’agit d’un véritable échange puisqu’en plus de défendre à chaque édition une quinzaine d’artistes régionaux, le concept est « d’inviter » à part égale d’autres régions et pays partenaires. Ainsi, les lieux partenaires des autres régions, de Belgique, du Luxembourg, de l’Allemagne ou encore du Canada font jouer leurs artistes émergents. Il s’agit d’un événement dans l’esprit des Trans Musicales de Rennes, du Great Escape à Brighton (UK) ou encore du Reeperbahn à Hambourg (ALL) .

Mais co-vid oblige, cette 5ème édition se fera en mode « ON LINE » avec la diffusion de concerts, interviews et bien plus encore directement à la maison via le site officiel et les sites partenaires.

Cette année on peut déjà compter sur 28 ARTISTES :

Pour vous donner une idée de ce que ces artistes proposeront, voici la playlist officielle

Le rendez-vous est pris : du 8 au 11 septembre 2020 depuis votre bureau ou votre salon !

Plus d’infos : https://www.crossroadsfestival.org

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :