La transformation de Taylor Lautner

Mais que devient Taylor Lautner, est-il toujours aussi musclé, fait-il encore du cinéma ? Hormis les grands fans de l’acteur, il faut bien avouer que depuis Twilight et contrairement à ses deux co-stars Robert Patinson et Kirsten Stewart, il est un peu le Rupert Grint (Ron dans Harry Potter) de la saga Twilight, à savoir celui qui fait le moins parler de lui…

Pourtant avec un corps ainsi

taylor Lautner twilight

On était en droit de penser qu’on allait le retrouver dans tous les films romantiques à souhait, emballant ses vedettes féminines et surtout attirant les spectatrices dans les salles et pourtant…

Hormis ses histoires de coeurs avec Taylor Swift et leur rupture, on ne peut pas vraiment parler de sa carrière cinéma et bien difficile sera de trouver quelqu’un pouvant citer d’autres films de l’acteur hormis Twilight

Et si malgré tout, je vous parle de

Identité secrète, Incaceron, Tracers ou Copains pour toujours 2… On est bien d’accord, ces films ne vous parlent absolument pas et pourtant ce sont les 3 derniers films où notre ex loup-garou est apparu.

Mais aujourd’hui à quoi ressemble-t-il ? Et bien la réponse est ci dessous…

Taylor Lautner 2014

Non ce n’est pas Ashton Kutcher sur la photo mais bien un Taylor Lautner qui a gardé son ventre très plat et musclé et qui continue donc le sport mais c’est aussi un Taylor Lautner qui ne s’épile plus le torse et ne se rase plus. Actuellement en tournage, il affiche également un visage plus adulte. reste à voir si ce nouveau look va attirer les producteurs / réalisateurs ou si comme pour beaucoup avant lui, il restera l’acteur d’une saga et puis s’en va…

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :