La rentrée 2016 des séries US via MyTF1VOD

Le service US+24 est de retour sur MyTF1VOD. Grâce à celui-ci, on peut découvrir les nouveaux épisodes de certaines séries US dès le lendemain de leur diffusion outre-atlantique. Parmi sa sélection on retrouve les shows de l’an dernier comme The Flash, Grey’s Anatomy ou encore Lucifer. Puis on a deux nouveautés avec Frequency et Lethal Weapon. On vous les présente.

us24-mytf1vod

Lethal Weapon – Saison 1 dès le 21 septembre sur FOX aux US, le 22 septembre sur MYTF1VOD

Avec Damon Wayans, Clayne Crawford, Kevin Rahm, Jordana Brewster, Keesha Sharp

13 episodes x 42min – Genre : Action, Comédie, Buddy cop show – @WarnerBrosFR

Notre avis :

Comme vous avez du le comprendre, Lethal weapon est un reboot d’une saga fort connue au cinéma, L’arme fatale qui nous avait servi 4 films avec Mel Gibson et Danny Glover. Cette fois-ci, dixit les années 80-90, l’histoire se situe à notre époque et on fait la connaissance d’un nouveau duo d’inspecteurs de police qui vont sûrement marquer les esprits. Il y a des différences avec ce qu’on a vu au cinéma, malgré tout on ne peut s’empêcher de penser au duo d’origine et on attend de voir ce que la suite donnera. A savoir si la série trouvera sa propre signature et fonctionnera ? On n’a un peu peur d’une énième série policière qui n’apporte rien de nouveau.

 

Frequency – Saison 1 dès le 5 octobre sur CW aux US, le 6 octobre en France sur MYTF1VOD

Réalisé par Jeremy Carver (Supernatural), avec Riley Smith (Nashville), Mekhi Phifer (ER), Peyton List (The Flash), Lenny Jacobson (Nurse Jackie)

13 épisodes x 42min – Genre : Thriller – SF – @WarnerBrosFR

Notre avis :

Basé sur le film Fréquence Interdite sorti en 2000, Frequency reprend la même base et modifie des détails. Dans le long métrage le père pompier communique par radio avec son fils flic. Dans la série, les deux générations sont flics et la seconde est une fille. L’intrigue, elle, reste la même. Par miracle, le père qui se trouve en 1996 parle via une radio à sa fille vingt ans plus tard. Grâce à ce lien, ils vont pouvoir modifier le cours de certains événements.
Quand on connait bien le film on reconnait de suite les éléments qui faisait de celui-ci un thriller haletant. Après avoir vu le pilote du show TV, on se dit que ça a beaucoup de potentiels. Le casting est bon, les mystères s’installent et on très vite embarqué dans l’histoire. Reste à voir si les événements connus du film ne vont pas juste être étirés en 13 épisodes sans apporter un peu de neuf pour permettre un meilleur suspense.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :