Kung-Fu Panda 3 : Les premières images du film dévoilées

kung fu panda 3

Alors que Kung-Fu Panda 3 se faisait discret jusqu’à maintenant, ce dernier se dévoile à travers les premières images du film qui nous permette de retrouver le héros, mais également de découvrir les nouveaux personnages doublés par Bryan Cranston et Rebel Wilson.

Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au paradis secret du peuple panda. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus surprenants, drôles et attachants les uns que les autres.

C’est Bryan Cranston qui double la voix du père, tandis que Rebel Wilson double la voix de Mei Mei, une aspirante danseuse. Et l’autre nouveau venu n’est autre que le grand méchant Kai, doublé par Mads Mikkelsen qui va s’attaquer à Po et à un village entier.

Cette suite marque surtout les retrouvailles entre Po et son père, car Po avait toujours cru son vrai père disparu. Que ce n’était pas juste un volatile vendeur de nouilles, mais le voilà donc qui réapparaît dans le 3ème volet des aventures de Kung-Fu Panda, dont la sortie est annoncée le 6 avril 2016 et on espère bientôt une bande-annonce.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :