Jo O’Meara sort son album après 16 ans d’attente…

Pour certains le nom de Jo O’Meara ne dira rien et pour cause, voilà 16 ans que les fans attendaient un album solo de cette dernière, elle qui a été une des leader voix du groupe UK S Club 7 !

Après avoir rencontré le succès avec le groupe et avoir été applaudie par des millions de gens, la carrière de Jo a été une catastrophe à cause de sa participation à Big Brother UK.

En effet, la jeune chanteuse avait eu des commentaires « Limite » sur une candidate indienne et les médias avaient évidemment décidé de faire une affaire d’état de tout ça en augmentant considérablement les faits.

Cela remonte à 2007 et alors que Jo était obligée de faire l’émission par manque d’argent, elle a vu sa carrière s’effondrer totalement ensuite !

Aujourd’hui, cette histoire est derrière elle et même si cela reste dans la mémoire de certaines personnes, Jo O’Meara a assez souffert de ceci et mérite clairement de retrouver le succès et ce d’autant que son premier album solo « With love » publié il y a quelques jours est réussi.

Mélange de pop, jamais loin du style Country Pop qui a fait les belles heures de Taylor Swift, Jo O’Meara utilise judicieusement sa voix puissante aussi bien sur les ballades puissantes telles que « Pierces » que sur des titres pop incroyablement efficace à l’image de « Sweet surrender » et « On the surface« .

Sa reprise de « Missing you » de Tina Turner (reprise aussi de John Waite) est aussi un des très bons moments de cet album. Il faut dire que Jo a le coffre nécessaire our tenir tête à la légende Turner !

Du côté des surprises, on retrouve également en bonus une reprise acoustique de son tube « Don’t stop moving » qu’elle chantait avec les S Club 7.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :