Hors Séries #63 : Cold Case : Affaires classées

Au programme de Hors Séries du mois de mai 2021 : Cold Case : Affaires classées

Créé par Meredith Stiehm, Cold Case : Affaires classées débute le 28 septembre 2003 et se termine le 2 mai 2010.

Synopsis :
Détective de la police de Philadelphie, Lilly Rush enquête sur des affaires non résolues en faisant appel à son instinct, ainsi qu’à la science moderne…

Kathryn Morris / Inspecteur Lillian « Lilly » Rush :

Assez discrète après la fin de la série, Kathryn Morris a d’abord joué dans le film Cougars Inc., puis elle dans quelques téléfilms et courts métrages. Elle revient sur le grand écran en 2016 dans les films Un homme parfait et Bone Tomahawk, ainsi que dans la série Colony lors de plusieurs épisodes.
En 2017, elle joue au cinéma dans You Get Me. L’année suivante, elle revient à la télévision dans Reverie, mais la série est annulée après une courte saison.
Sa dernière apparition remonte à 2019 dans le film The Dirt.

Danny Pino / Inspecteur Scotty Valens :

Présent dans deux épisodes de Burn Notice, quelques mois après le final de Cold Case, Danny Pino a ensuite enchaîné avec un rôle dans New York, Unité spéciale jusqu’en 2015, cette même année il joue dans un épisode de Chicago P.D.
Puis il retrouve des rôles dans les séries Scandal et Braindead en 2016. L’année suivante, il tourne dans une slave d’épisodes de Gone.
Depuis 2018, il est présent dans Mayans M.C, spin-off de la série Sons of Anarchy. Cette année, il fut présent dans le film Fatale.

Tracie Thoms / Inspecteur Kat Miller :

De retour dés 2011 dans La loi selon Harry et Bandwagon : The Series, Tracie Thoms a ensuite tourné au cinéma dans les films Sécurité rapprochée, Rencontre avec le mal et Looper.
En 2013, elle enchaîne les apparitions dans les séries Emily Owens M.D., The Good Wife et Person of Interest.
Après quelques rôles au cinéma (Annie, Tradeuse, 9 Rides, etc.), elle retrouve des rôles à la télévision avec Send Me : An Original Web Series, He’s with Me, Living with Models, The Mindy Project et Braindead, où elle retrouve Danny Pino.

En 2017, elle retrouve une nouvelle fois son ancien partenaire Danny Pino dans la série Gone et elle apparaît également dans Love, Esprits criminelsWisdom of the Crowd, Unreal, The First, ou encore Grey’s Anatomy en 2018.
L’année suivante, elle obtient un rôle dans 9-1-1 (qu’elle tient toujours à ce jour) et on la revoit dans plusieurs séries : Lincoln Rhyme: À la poursuite du Bone Collector, Truth Be Told, Blindspot, NCIS : Los Angeles, ou encore Station 19 (spin-off de Grey’s Anatomy).

John Finn /Capitaine John Stillman :

Après deux ans d’absence, John Finn retrouve un rôle lors d’un épisode de Blue Bloods, Suits, avocats sur mesure et Homeland.
En 2013, il fait son retour au cinéma dans The Lifeguard avec Kristen Bell, puis dans la série et le film An Bronntanas en 2014. Cette même année, il tourne dans les séries Believe et Madam Secretary.
On le retrouve ensuite dans Blacklist, Elementary, The Good Wife, NCIS : Enquêtes spéciales et Doubt.

En 2017, il joue aux côtés de Chris Evans dans Mary. L’année suivante, il obtient un rôle récurent dans The Walking Dead. On le revoit en 2019 dans les films Ad Astra, Agents doubles et Finding Steve McQueen, ainsi que les séries The Loudest Voice et The Enemy Whitin.

Terri Hoyos / Rosa Valens :

Enchaînant des apparitions dans les séries, Criminal Minds : Suspect Behavior, Parks and Recreation, Bones, Modern Family, ou encore Chasing Life, Terri Hoyos retrouve un rôle plus important dans Cristela en 2014, mais la série s’achève après une saison en 2015.
Après avoir tourné dans deux épisodes de Graceland, elle continue d’obtenir des rôles par-ci, par-là dans notamment The Fosters, Rosewood, Animal Kingdom, Grey’s Anatomy, Deputy, 9-1-1, ou plus récemment Love, Victor.
Cette année, elle est présente dans le film Together Together.

Jeremy Ratchford / Inspecteur Nick Ver :

Après le téléfilm La colère de Sarah en 2010, Jeremy Ratchford obtient ensuite des petits rôles dans des séries comme Shameless, Hawaii 5-0, Bones, Philadelphia, Mentalist, Longmire, NCIS : Enquêtes spéciales, Workaholics, Chicago P.D, NCIS : Nouvelle Orléans, Esprits criminels : Unité sans frontières, ou plus récemment Hudson & Rex et Everyone Is Doing Great.

Au cinéma, il est présent dans The New Republic, Lost on Purpose, Jersey Boys, Death Valley, Small Town Crime, Dead Women Walking, I Am That Man et l’année dernière dans The Way Back.

Tania Raymonde / Frankie Rafferty :

Reprenant son rôle dans Lost qu’elle tenait depuis 2006, Tania Raymonde retrouve le chemin du petit écran quelques mois après la fin de Cold Case, dans New York,Section criminelle et Crash. Puis elle tourne par la suite dans Look, Death Valley, Hawaii 5-0, Switched, 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération, Chicago Fire et le film Texas Chainsaw 3D en 2013.

En 2015, elle décroche un rôle dans The Last Ship pour quelques épisodes et Les experts. Mais c’est l’année suivante qu’elle obtient un rôle plus important, dans la série Goliath, dont la saison 4 est en attente de diffusion. En attendant, elle a joué dans le film Deep Blue Sea 3, sorti l’année dernière.

Thom Barry / Inspecteur Will Jeffries :

Obtenant un rôle lors d’un épisode de Dr House en 2011, Thom Barry a ensuite tourné dans la série Chasing the Hill et le film Fire with Fire – Vengeance par le feu (avec Bruce Willis), avant de retrouver Tania Raymonde dans le film Texas Chainsaw 3D sorti en 2013. Cette même année, il joue à la télévision dans Blue Bloods et Grey’s Anatomy.
Il fait son retour en 2015 dans le film Richard Peter Johnson. Sa dernière apparition remonte à 2016 dans Mr. Church aux côtés de Britt Robertson et Eddie Murphy.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :