Hors Séries #49 : Roswell

Au programme de Hors Séries du mois de mars 2020 : Roswell

Créé par Jason Katims, Roswell débute le 6 octobre 1999 et se termine le 14 mai 2002.

Synopsis :
A Roswell, trois extra-terrestres tentent de mener une vie discrète dans la peau de jeunes adolescents incompris. Mais les choses se compliquent lorsque Max révèle son secret à Liz…

Que sont-ils devenus ?

Shiri Appleby / Liz Parker :

Présente durant 2 ans dans de nombreux films, Shiri Appleby retrouve un rôle à la télévision dans Six Degrees entre 2006 et 2007, puis dans Urgences jusqu’en 2009. Elle enchaîne l’année suivante avec Life Unexpected, puis un épisode de Royal Pains et plusieurs de Dating Rules from My Future Self.

Appleby joue ensuite dans une slave d’épisodes de Chicago Fire entre 2012 et 2013, puis Girls.
Elle poursuit sa carrière principalement à la télévision et joue dans Code Black avant de reprendre un rôle plus important dans UnReal jusqu’en 2018.

En 2019, on la revoit dans les séries : Drunk History, Discover Indie Film, New York – Unité spéciale et What Just Happened??!

Jason Behr / Max Evans :

Après avoir tourné uniquement au cinéma dans des films tels que : The Grudge, Skinwalkers, Frost, ou encore Senseless, jusqu’en 2012, Jason Behr est apparu pour la dernière fois sur les écrans en 2012 dans la série Breakout Kings.

L’acteur fera son retour dans la seconde saison de Roswell : New Mexico prévu pour cette année. Il reprendra un rôle différent de celui qu’il jouait.

Katherine Heigl / Isabel Evans :

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de revoir Katherine Heigl sur le petit écran avec un rôle important. En effet, l’actrice a joué entre 2005 et 2010 dans Grey’s Anatomy. On a également pu la voir au cinéma entre temps dans 27 robes, En cloque, mode d’emploi, L’abominable vérité, Kiss & Kill, Bébé mode d’emploi, ou encore Jackie & Ryan.

Elle reprend un rôle à la télévision dans States of Affairs et Doubt mais les séries se retrouvent annulées après une courte saison en 2015 et 2017. Heigl joue ensuite dans Suits, avocats sur mesure.

Pour cette année, elle est annoncée au casting de la série Firefly Lane.

Nick Wechsler / Kyle Valenti :

Enchaînant les apparitions à la télévision dans Malcolm, Tru Calling : compte à rebours, Cold Case : Affaires classées, Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, FBI – Portés disparus et Philadelphia, Nick Wechsler retrouve un rôle important dans Revenge jusqu’à son arrêt en 2015. Cette même année, il joue dans The Player, mais la série ne dure qu’une saison.

Deux ans plus tard, il trouve un rôle pendant une slave d’épisodes de Chicago P.D, puis il enchaîne avec les séries Dynastie, Shades of Blue : Une flic entre deux feux, This Is Us et For All Mankind.

Majandra Delfino / Maria DeLuca :

Il faudra patienter un peu avant de retrouver Majandra Delfino avant que cette dernière ne revienne sur le petit écran avec un un rôle conséquent, avant cela elle tourne dans un épisode de Boston Public, les films State’s Evidence et Don’t Come Knocking.
Et c’est en 2008 qu’on la retrouve dans Quarterlife.

Par la suite elle joue dans quelques films (elle retrouve Katherine Heigl dans Bébé mode d’emploi en 2010) et téléfilms.
En 2011, elle joue dans Georgia dans tous ses États, mais la série est annulée après une courte saison.
Elle retente sa chance en 2014 avec Friends with Better Lives, mais CBS annule aussi ce show.

3 ans plus tard elle apparaît dans un épisode de BoJack Horseman et Life in Pieces (où elle retrouve Colin Hanks), ainsi que le film Anna et Ben.

Cette année elle est à l’affiche du film Later Days.

Brendan Fehr / Michael Guerin :

Après avoir enchaîné les rôles au cinéma, Brendan Fehr joue par intermittence, de 2005 à 2008, dans Les experts : Miami. Toujours en 2008, il obtient un rôle dans Samurai Girl et joue (également par intermittence) dans Bones jusqu’en 2010.
Après cela on le retrouve dans un épisode de Les experts : Manhattan, le téléfilm Grossesse en danger aux côtés d’Anastasia Griffith et Clea DuVall.

En 2011, il a un petit rôle dans X-Men : Le commencement de Matthew Vaughn et joue dans deux épisodes de Nikita.
L’acteur est ensuite présent principalement au cinéma dans les films : Silent Night, Les gardiens de la galaxie, ou encore Divorce sous surveillance.

Mais ce n’est qu’en 2014 qu’il obtient un des rôles principaux dans The Night Shift, jusqu’à son annulation en 2017. Cette même année il est présent au casting de Better Call Saul et Wynonna Earp.

En 2020 il sera au cinéma dans le film Wander avec Tommy Lee Jones, Katheryn Winnick, Aaron Eckhart et Heather Graham (entre autres).

Emilie de Ravin / Tess Harding :

De retour à la télévision dés l’année suivant la fin du show, Emilie de Ravin a joué dans NCIS : Enquêtes spéciales le temps d’un épisode, puis FBI : Opérations secrètes et Les experts : Miami. Mais c’est en 2004 qu’elle retrouve un rôle important, dans la série Lost : les disparus jusqu’à son arrêt en 2010.

Entre temps on peut la voir dans les films La colline a des yeux, Public Enemies, ou encore Remember Me.

Deux ans après la fin de Lost, elle intègre le casting de Once Upon a Time pour un rôle secondaire et ce jusqu’en 2018.
Elle jouera prochainement dans le film Wreckage.

Colin Hanks / Alex Whitman :

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de retrouver Colin Hanks sur le petit écran, puisqu’il joue tout juste après la fin de Roswell, dans Frères d’armes.

Hanks enchaîne ensuite les rôles au cinéma (Alone with Her, King Kong, Mon espion préféré, Super blonde, etc.). Il retrouve un rôle à la télévision en 2005 dans un épisode Numb3rs et revient de nouveau dans la série en 2008.

Il joue ensuite dans The Good Guys, Dexter, NCIS : Enquêtes spéciales, Burning Love, Mom, What Lives Inside, Fargo, Drunk History et entre 2015 et 2019 : Life in Pieces.
L’année dernière il a joué au cinéma dans Jumanji : Next Level.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :