Hans Zimmer de retour dans la B.O d’un film de Super Héros !

Le génie des bandes originales de film de super héros quitte sa retraite du genre et revient en tant que compositeur attitré pour X-Men: Dark Phoenix.

Il y a 13 ans, le compositeur allemand commençait ses premières B.O de super heros avec Batman Begins de Christopher Nolan puis a rapidement enchaîné sur le reste de la trilogie, en passant par Man Of Steel, The Amazing Spider Man 2 et Batman V Superman en 2016.

Bien que Zimmer avait déclaré au cours d’une interview accordée à la BBC, avoir pris sa retraite pour les films de super-héros delà sorte :

« J’ai fait Batman Begins avec Chris Nolan il y a 12 ans. La trilogie The Dark Knight ne représente peut-être que trois films pour vous, mais pour moi c’est 11 ans de ma vie. Puis, j’ai fait Man of Steel, et enfin Batman V Superman. J’ai officiellement pris ma retraite des trucs de super-héros »

Pourtant… il n’a pas dit son dernier mot comme dévoilé par un des acteurs y prochain X-Men.

 « Je pense que le film va être incroyable. Hans Zimmer en compose la musique, je ne sais pas si je suis supposé le dire ou pas »

Affirme Evan Peter l’interprète de Quicksilver sur le podcast Happy Sad Confused, ça sera la première fois pour le compositeur qu’il s’attaquera à la saga X-MEN.

Le film, quant à lui, sera réalisé par Simon Kinberg et sortira le 31 octobre 2018, il racontera la transformation de Jean Grey interprétée par Sophie Turner de douce et gentille en méchante super badass.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :