Gotham City Sirens – Le suicide Squad girly est en route !

Visiblement, les critiques ne représentent rien face aux dollars. Ainsi après un succès en salle et un déluge de critiques négatives, Warner a tout de même décidé d’aller de l’avant et de continuer à faire confiance à David Ayer, le responsable de Suicide Squad pour proposer la version féminine du genre: Gotham City Sirens.

Oui, Harley Quinn ne sera pas si seule que ça lors de sa prochaine apparition sur les écrans puisque Gotham City Sirens raconte les aventures des super méchantes de l’univers DC composées de Poison Ivy, Catwoman et bien entendu Harley Quinn.

Ecrit par Geneva Robertson-Dworet dont les prochains projets se trouvent être le reboot de Tomb Raider et Sherlock Homles 3 avec Robert Downey Jr., Gotham City Sirens serait le premier spinof de Suicide Squad puisqu’un second film centré sur le personnage de Will Smith (Deadshot) serait également dans les cartons chez Warner.

Et quand on sait que malgré les mauvaises critiques, Suicide Squad a engendré 475 millions au box office mondial, on comprend mieux pourquoi la Warner regarde ce côté là plutôt que celui des haters.

Le film n’a pas encore de date de sortie fixée et d’un point d vue du casting, seul Margot Robbie est actuellement annoncée.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :