Film catastrophe en approche : premier teaser pour Moonfall

Si vous êtes en manque de film catastrophe il faudra encore patienter quelques mois pour découvrir le nouveau film de Roland Emmerich : Moonfall. Pour notre plaisir, un premier teaser vient de sortir et nous promet du grand spectacle comme les studios américains savent y faire. De plus, il y a du beau monde au casting avec notamment Halle Berry, Patrick Wilson, John Bradley, Michael Peña, Charlie Plummer, Kelly Yu et Donald Sutherland. Le film sortira sur nos écrans le 9 février 2022.

en VOST :

en VF :

Synopsis :

Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète.

Jo Fowler (Halle Berry), ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules deux personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper (Patrick Wilson), et un théoricien du complot, K.C. Houseman (John Bradley). Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :