Festival de Cinéma et Musique De La Baule

La 7eme éditions du festival de la Baule sera le premier grand festival post confinement. Un festival qui cette année encore mettra à l’honneur le mariage parfait entre Cinéma & Musique tout en offrant un joli honneur à Philippe Sarde.

En effet le célèbre compositeur se produira au Palais des Congrès Atlantia de La Baule le 26 juin prochain pour un concert exceptionnel afin de fêter ses 50 années de carrière.

Véritable légende pour ses bande strigiles de film, on retient entre autre de lui les musiques de « Les Choses de la Vie », « César et Rosalie », « La Guerre du Feu », « Music Box » ou encore « Tess ».

Egalement au programme du festival : projections de longs et courts-métrages en avant première ou inédits (en compétition) en présence des équipes de films, de longs métrages singuliers (« coups de projecteur » hors compétition) et de grands classiquesrencontres et master-class (publiques, professionnelles, avec les scolaires), ainsi que des expositions et animations…

La programmation complète du festival sera dévoilé sous peu.

Et bonne nouvelle, ce festival se tiendra uniquement en présentiel et en public dans le respect des règles de sécurité sanitaire, alors rendez-vous du 23 au 27 juin prochain à La Baule !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :