Fede Alvarez revient sur la ressortie de son film: Evil Dead

Jusqu’à aujourd’hui, Fede Alvarez était connu pour son remake de Evil Dead produit par Sam Raimi, mais depuis quelques semaines le réalisateur Uruguayen cartonne avec son nouveau film Don’t breathe et forcément cela fait parler…

Fede Alvarez

Et aujourd’hui, une version longue de Evil Dead s’apprête à arriver officiellement en digital, histoire de surfer sur la vague de popularité de don’t breathe mais qu’en pense fede Alvarez ?

C’est lors d’un podcast avec Shock Waves qu’il a expliqué qu’en aucun cas cette version ne pouvait être considérée comme une Director’s cut puisque le véritable montage souhaité par lui était celui sorti en salle.

Il explique que cette version longue est une erreur de Sony qui a envoyé le montage non sélectionné par lui-même au Royaume-Uni et qui entre temps a forcément leaké sur le net. Il continue d’expliquer qu’il a pris du temps et de grandes décisions au moment du montage pour proposer une version plus courte mais surtout plus intéressante d’un point de vue de l’histoire et que de ce fait, cette version longue lui semble mauvaise.

evil-dead-unrated

A noter que la version non censurée inclut… 5 minutes inédites

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :