Et un remake pour Charlie et ses drôles de dames

Alors que l’on attend toujours la sortie du second film en Bluray, et que les fans demandaient depuis longtemps un troisième volet de l’adaptation cinéma de Charlie’s angels connu en France sous le titre Charlie et ses drôles de dames, voilà qu’un reboot est annoncé pour 2019 !

Annoncé par Sony pour le 7 juin 2019, le film sera donc un reboot sans le casting  original composé rappelons le de Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore 

A la réalisation de ce reboot, Elizabeth Banks qui est parvenue de faire de la saga Pitch perfect une réussite ! Quant au scénario, il sera écrit par le staff derrière la série Narcos de Netflix, série très populaire et surtout écrite de manière exceptionnelle.

L’une des rumeurs actuelles veut qu’une des Anges issues des premiers films serait de retour et d entre côté, on penche vers Drew Barrymore qui a longtemps essayé de faire un 3ème film et surtout était la productrice sur les deux premiers opus.

Enfin, l’autre rumeur serait qu’une des anges soit noire de peau (chose qui manquait dans la série originale comme dans les films) et Janelle Monae serait actuellement la favorite en lice.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :