Et si on allait à un concert… à ski ?

Oui, cela peut sembler étrange et pourtant cette année marquera la 9e édition de ROCK THE PISTES, un festival de musique proposé au Domaine des Portes du Soleil et uniquement accessible à ski.

Insolite et gratuit, le festival propose aux skieurs une expérience unique et sensationnelle : après avoir déposé ses skis à l’entrée du concert dans la plus grande consigne à ciel ouvert, les festivaliers sont fin prêts pour profiter du show (1 h 30 de live à 13 h 30) – les pieds dans la neige – dans un écrin naturel exceptionnel, à l’acoustique parfaite et à la vue imprenable sur le Mont-Blanc !

Et à la veille des 10 ans, il n’était pas question pour le festival de réserver ses cartouches pour l’an prochain, avec pour preuve un Line-Up de qualité

Dimanche 17 mars – GAETAN ROUSSEL @Champery – Les Crosets (Suisse)

Lundi 18 mars – FEU CHATTERTON @ @ Morzine – Les Gets (France)

Mercredi 20 mars – OFENBACH DJ SET @ Avoriaz (France)

Jeudi 22 mars – HYPHEN HYPHEN @ Chatel (France)

Vendredi 23 mars – CHARLIE WINSTON @ Morgins (Suisse)

Pour vous donner une idée de cet événement, voici une petite vidéo souvenir de l’an passé.

Enfin, sachez qu’en plus des 5 grands concerts en haut des pistes à 13 h 30, les stations organisent aussi des concerts « Off the Pistes » : Dès 17 h, les stations accueillent les skieurs pour des concerts dans les bars, rues ou cafés-concerts et font vibrer la nuit montagnarde au son de groupes en devenir, qui tournent toute la semaine de station en station.

Les Portes du Soleil – Côté France

ABONDANCE | AVORIAZ | CHATEL | LA CHAPELLE d’ABONDANCE |

LES GETS | MONTRIOND | MORZINE-AVORIAZ | SAINT -JEAN-D’AULPS

Les Portes du Soleil – Côté Suisse

CHAMPERY | MORGIND | TORGON| VAL-D’ILLIEZ | LES CROZETS | CHAMPOUSSIN

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire